Spread your Wings

Il est temps de vous envolez et de réussir vos rêves, peut importe ce que vous devez faire pour y arrivez dans cette société.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeu 23 Aoû - 14:52

Spread Your
Wings


 


Bonjour jeunesse de Séoul

Vous connaissez donc tout ce monde dans lequel nous vivons. Vous ne pouvez rien faire sans études et pourtant tout le monde demande du sang nouveau, on vous demande d'avoir travaillé toute votre vie alors que vous n'avez que 18 ans. Ceci est le monde dans lequel les jeunes vivent. Bien que certains s'accrochent à leur passion, les demandes de travails se font rares. Et ceci devient encore plus difficile lorsque vous avez un casier judiciaire, que vous avez abandonné vos études ou que vous êtes perdu dans les rues de cette grande métropole. Alors moi, maire de Séoul, vous propose un marché, à vous, ceux que la société d'aujourd'hui essaie d'oublier.

Je ne me répéterai pas deux fois alors prenez bien note. Je suis en contact avec agence de cette ville, et je peux vous faire avoir un travail, mais seulement si vous décidez d'effacer tout votre passé et de devenir une nouvelle personne. Qu'est-ce que je veux dire par là ? C'est simple. Si vous acceptez mon offre, j'effacerai votre passé de tous les papiers d'administrations que nous avons, je vous donnerai un nouveau nom de votre choix, une nouvelle date de naissance, un nouveau lieu de résidence et un travail. Mais vous devez être prêt à supprimer de votre vie tout ce que vous avez : parents, amis, possessions, tout. Je sais que cela peut être difficile, et même paraître idiot, mais regardez où vous êtes aujourd'hui. Vous pouvez continuer à chercher pendant toute votre vie, peut-être trouver quelque chose puis travailler pendant 42 ans jusqu'à la retraite, ou je peux négocier le métier de vos rêves.


Je sais très bien que ceci vous paraît dingue, impossible, mais en aucun cas, je ne vous veux pas du mal, je veux simplement que vous aussi puissiez participer à l'économie de cette grande ville. Cela nous fera du bien à chacun. Il est vrai qu'il y a des inconvénients. Vous devrez venir me voir une fois par an, me faire un résumé de ce que vous avez fait afin que je puisse voir ce que vous faites de votre vie. Comme je vous offre également un toit, vous me devrez un loyer mensuel. Si vous ne pouvez pas payer le loyer, vous ferez quelques travaux pratiques autour de la ville pour payer ce qu'il vous manque. Vous ne pourrez jamais reprendre contact avec les personnes que vous connaissiez dans votre ancienne vie, je ne veux pas que ceci devienne connu du public. Et si un de vos anciens proches vous reconnaît, jouer la comédie, ou partez loin d'eux. Si le proche en question devient insistant, vous pouvez venir me demander de l'éloigner lui et le reste des personnes pouvant poser problème. Je prendrai malgré soin d'eux, mais ils ne résideront plus dans Séoul.

Voici donc les domaines dans lesquels je peux vous donner un travail :


  • Service à la personne : bien que rare, il est possible que vous souhaitiez plus que tout de prendre soin des personnes autour de vous ( autre que proche de votre ancienne vie ) tout comme les personnes âgées.
  • Enseignement : que vous souhaitez devenir professeur de langue ou de chant, tout m'est disponible.
  • Show Business : bien que ceci soit la plus difficile et que vous devez être sûr de vos dons, il est malgré tout possible que vous ne réussissez pas après que je vous aie rapproché à une agence. Le travail le plus sûr reste le mannequinat, mais vous pouvez également essayer de devenir trainee dans une agence d'idole, ou acteur, ou bien même présentateur.
  • Médecine : que ce soit pour prendre soin des humains ou des animaux, les places ne sont pas rare.
  • Droit : les demandes d'emploi dans ce domaine ne sont pas rares mais difficiles de remplir toutes les compétences requises. Je m'excuse, mais si vous souhaitez devenir juge, il faudra commencer par être avocat.
  • Justice : vous souhaitez devenir policier ou enquêteur? Les places sont minimes pour ce dernier, mais il me semble possible de vous offrir la possibilité à certains d'entre vous.
  • Commerce : de simples vendeurs à créateur de marque, les places n'ont pas de limite dans ce domaine.
  • Economie : vous aurez besoin d'avoir fait de nombreuses études pour un travail de ce domaine. Je ne peux pas vous inventer des connaissances, alors tâchez d'être à la hauteur si vous souhaitez un travail dans l'économie.



Et d'autres nombreux domaines. N'oubliez pas que ceci est une offre faîte de bon cœur, alors ne me décevez pas. N'allez pas tout mettre en l'air pour changer tout d'un coup, rester sur ce que vous avez, et votre vie sera comme vous l'avez toujours voulu. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette belle ville.
Madame le Maire de Séoul

Ҩ Game On Ҩ

 


Live life the way
you want to

The Mayor
Maire
The Mayor
Messages : 10
: 44
Date d'inscription : 22/08/2018
https://spreadyourwings.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread your Wings :: Spread Your Wings :: Administration-